The Hand Of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

>>>> Organisation des sorties <<<<

+3
ondinette
Valëska
Hidetsugu
7 participants

Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Hidetsugu Mer 27 Nov - 23:57

Bon comme vous l'avez sans doute remarqué, plusieurs personnes ont quitté la guilde dû à un manque d'activité de celle-ci :/
Pour éviter d'autres départs et renforcer notre guilde, je propose d'organiser sérieusement et efficacement des sorties en tenant compte du niveau et des disponibilités de chacun (et chacune).
Il faudrait que chacun indique dans ce poste quelles instances/raids ils veut/peut faire pour progresser/aider et ses disponibilités.
Par exemple :

Hidetsugu, dps cac 60, dispo pour : Wh NM et HM, Manaya NM et HM, Gorge de venteguerre, 3vs3 (plus tout le reste qui demande moins d'organisation..) tous les soirs de environ 21h30 a 2h, et le dimanche toute la journée.

Voilà, si tout le monde voulait bien faire la même chose, je commencerai a constituer des groupes en mélangeant débutants et experimentés et en faisant tourner les compos afin que cela profite à tout le monde Smile

Je suis réellement motivé pour rendre la guilde plus vivante et plus complice, et si vous prenez la peine de jouer le jeu, je m'occuperai de tout planifier pour que ça roule pour tout le monde Wink

Et surtout, prévenez tout le monde de ce message, pour qu'on ai le plus de classes dispos Wink

Bien à vous, Hide :p

Hidetsugu

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Valëska Jeu 28 Nov - 12:03

Plop,

En ce qui me concerne je fais WH HM 1 fois par jour (souvent le soir à 23h) dans une team "fixe" composée de guildeux + amis, les portes restent ouvertes sachant qu'il manque toujours quelques joueurs pour compléter le raid.
WH NM m’intéresse peu mais je reste bien sûr disponible dans la mesure du possible pour aider un éventuel raid guilde Smile

Pour Manaya... Concernant le NM même chose que WH je suis disponible pour aider les guildeux motivés Smile
J'essaie actuellement de faire venir Copykat et Naomih dans le groupe HM que je monte l'après-midi mais si d'autres personnes sont intéressées il suffit de m'en parler. A savoir qu'il faut déjà maîtriser parfaitement la strat du NM avant de s'attaquer au HM !

Pvp: A part quelques corsaires de temps en temps je ne m’intéresse pas trop au pvp pour l'instant


Dans tous les cas je plussoie l'initiative de Hide Smile

Valë

Valëska
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par ondinette Jeu 28 Nov - 15:17

coucou,

bravo hide pour ton implication.

me concernant je suis tjs dispo pour faire de big bisous douxxxxx:D cheers jocolor geek lol! 

bon plus sérieusement, tu peux compter sur mon heal ou mon dps.....y a qu'a demander....soit pour aider un membre , soit pour raid....etc etc

j'aimerai bien faire  manaya que je n'ai fais qu'une seule fois sans le finir y a bien longtemps ( wipe sur wipe )Sad 

tester aussi le wh hm me tente...ac mon archere en premier histoire de pas me traumatiser a vie.......drunken 

concernant mes dispo...là ca se complique......mes horaires varient ...donc je ne peux programmer longtemps a l'avance. je peux si tu le désires pour ton organisation te post via courrier tera mes dispo au jour le jour .

voili, voilou.......

gros bisousssssssssssss

ondinette rose I love you

ondinette
moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Admin Jeu 28 Nov - 18:45

Bonjour.

Content de voir que de nouvelles personnes sont prêtes elles aussi a s investir et je t appuis complètement hide.

Concernant les instance que je fais en général je fais les nouvelles a 3 5 7 et corsaire tous les soirs de semaines a partir de 19h30 20h apres le nexus que je fais aussi, ainsi que wh hm régulièrement. Je vais aussi me remettre a manaya nm donc dispo si prevu ou si je fais pas autre chose. Instance en vu meme si je veux refaire des nm avant, c est manaya hm.Apres je joue surtout les soirs en semaine jusque 23h 24h sauf le vendredi et ponctuellement le week end sans horaire fix.
Voila bon courage hide^^ a bientot sur le jeu

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

https://thog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Admin Jeu 28 Nov - 18:46

ps: Admin c est Weake biensur Rolling Eyes 

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

https://thog.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Täan Jeu 28 Nov - 20:20

Je suis dispo pour toutes instance PVE quand ma ligne veut bien fonctionner pas avant 21h 21h30.

exception pour le pvp auquel je n’adhère pas du tout

Täan

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Copykat Ven 29 Nov - 13:42

Hey Very Happy
Mes horaires sont disons assez « imprévisible » du coup je préviens 1 jour à l’avance mes disponibilités pour réaliser certaines instances fixe en groupe où j’improvise à la dernière minute quand je me connecte x)

Habituellement, je fais les instances Canaux / Flotte quotidiennement et Kessel si je suis motivée. Sinon je fais le WH HM dans le raid fixe prévu de 23h. Concernant le WH NM cet instance m’intéresse peu actuellement, et celle si n’est plus dans mes priorités MAIS rien n’empêche que j’y participe pour aider des personnes de la guilde quand je suis dispo ^^

Pour Manaya HM, j’essaie de m’entrainer actuellement avec les guildoux et autre personnes dans la mesure du possible quand je suis disponible. Je suis partante pour participer à Manaya NM pour aider des membres de la guilde.

Sinon comme autre instance je participe à Sirjuka, EDF, Kelsaik X. D’ailleurs concernant celui-ci je monterai prochainement un raid Kelsaik XX mais avant tout il faut bien savoir maitriser la strat de Kelsaik X avant de si lancer Wink

Et finalement, concernant le PvP je participe au Fort des Corsaires dès que l’envie me prend ou si des membres de la guilde veulent y participer ;)Je souhaiterai participer à Venteguerre et 3v3, mais mon stuff PvP est actuellement useless Laughing donc je laisse pour l’instant ces deux instances PvP de coté.
Voili voilou Wink

Copy

Copykat

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par chouppie Jeu 5 Déc - 14:19

coucou les guildoux Wink 

ma vie irl va prendre un grand tournant dans quelques jours: je viens d'acheter une ferme entièrement à rénover du coup je vais pas beaucoup être là. Je quitte ma location le 14 décembre donc vaut mieux pas compter sur moi pour le roster.

sinon quand je reviendrai ( dans 10 ans lollllllll:?: ) je suis dispo le soir pour canaux, flotte, kezzel, WH NM et corsaire
j'aimerai bien tester Wh HM et manaya NM

en attendant d'avoir réinstaller mon PC je ferai un pti coucou sur le fofo

Merci Hidetsugu pour ta motivation ggggggggggggg
et gogogogogo tous les guildoux
merci à tous les guildoux pour leur aide

gros bisou

chouppie


chouppie

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

>>>> Organisation des sorties <<<< Empty Re: >>>> Organisation des sorties <<<<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum