The Hand Of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pampersmini La Rebelle

2 participants

Aller en bas

Pampersmini La Rebelle Empty Pampersmini La Rebelle

Message par pampersmini Sam 10 Aoû - 9:28

bonjour, bonjour :-D ,

Bon ben voila je me présente depuis le temps que je devais le faire hii hiii Very Happy!! Alors deja je remercie weake de m avoir invitée , il y a déja plus de 2 mois mdr , bien que des fois il doit se dire qu'elle erreur il a pas fais lol :-P .
Je suis une jeune femme de ... ans mdr , adorable , gentille et serviable ( ben wi je met que les qualitées parce que mes défauts vous les découvrirez vous même Very Happy). Hmmm que dire encore :p ... Ah wiii j aime beaucoup la déconne et les blagues ( meme les salaces :p ) donc pas de soucis je suis toujours en premiere ligne pour dire ou faire des betises hii hiii c est mon pt' côté démoniaque hii hiii <3 !!
En guile j ai une magnifique soso élin 60 qui est potablement stuff mdr ( en gros sa passe pour les donjons ) , j ai aussi une séduisante casta priest 60 non guildé :p qui est elle bien stuff ( elle s est ma fierté dans tera ptdr ) . Je suis toujours dispo pour les instances meme si on wipe tant que s est fais dans la bonne humeur hii hiii , j aime bien aidé enfin quand je le peux bien sur :Dalors n hésitez pas a poser des questions , je me ferais un plaisir de ne pas y repondre ^^ non je rigole !
Sinon je tiens a preciser , je ne suis PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS la femme de weake et je ne martirise personne ( je ne cite pas de nom mais elle sera se reconnaître mdr ) !!

Bon ben merci d avoir pris le temps de me lire et a bientot in game les pt' geek :-P !!!
  Tchou :-*     Pam


Dernière édition par pampersmini le Mar 13 Aoû - 18:31, édité 3 fois

pampersmini

Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pampersmini La Rebelle Empty Re: Pampersmini La Rebelle

Message par Plethora Lun 23 Sep - 19:10

Ma Pampers me manque trop trop fort Sad Reviens!!
Plethora
Plethora

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Louis (La Réunion)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum