The Hand Of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation barbak

Aller en bas

Présentation barbak Empty Présentation barbak

Message par barbak Sam 10 Aoû - 8:15

Salut à tous,

Je viens d'arriver dans la guilde très récemment et je remercie encore une fois pour l'invitation.

J'ai lu les présentations déjà existantes et je les trouve un peu rapide. Moi par contre, je vais me présenter IRL et IG assez rapidement.

IRL :

Je me nomme ludovic, 25 ans et je vis en charente (16).
j'ai eu un Titre Pro de Développeur Logiciel (Bac + 2) qui m'as fait apprendre les bases de le programmation avec en pratique les langages du web. Maintenant, je recherche une entreprise en contrat pro ou d'apprentissage pour pouvoir continuer les études en école d'ingénieurs.

J'aime pleins de choses : le cinéma, les mangas (naruto, fairy tail), le tennis, les animaux, les soirées entre potes et bien sur l'informatique.
Je joue pas mal aux jeux vidéo plus particulièrement sur PC. Je joue à TERA évidemment mais aussi à WoW, ce qui explique pourquoi j'alterne mes soirées mais il m'arrive de ne pas aller une semaine sur l'un ou sur l'autre.

IG

J'ai commencé à jouer à TERA dès sa sortie. J'ai eu du mal à trouver ma classe pour débuter et j'ai finalement
choisi un pourfendeur. j'ai était pas mal absent en jeu durant mes périodes d'études sinon mon pourf serait déja lvl 60.
Il me reste pas mal de choses à apprendre du jeu mais j'ai vu que le fofo pourra m'aider ^^.
J'espère pouvoir casser du mobs voire du boss avec vous et passer du bon temps.


Voilà

je suis à l'écoute de n'importe quelles questions.
à bientôt IG.

barbak

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum